Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE LA BOUFFE.
7 octobre 2008

Mes Super Torchons pour faire joli dans les cuisines.

Je dis super torchons comme je dirais super sets de table ou super rideaux de cuisine peu importe où vous voudrez le mettre pourvu que ce soit bien mis et ce qui est important à retenir ici ce n' est pas torchon mais super.

Les images qui suivent sont un moyen mnémotechnique simple que j' ai trouvé pour vous aider à vous en souvenir...


L_huile_d__Olive

C'est la même main qui est en bas à droite dans le format dessous.

Oh__les_mains

Et maintenant elle est vers le milieu.

100__Hand_made

Est-ce qu'on peut saturer plus que ça?

Mais bien sûr, la saturation c' est un truc que plus y' en a et mieux c' est. C' est le principe...

De_Exhaustive_Kitchen_Process

Que dit mon comité de lecture ?

il_y_a_43_minutes

De_Ultimate_Exhaustive_Kitchen_ProcessMais chère Marine P. je n' aime toujours pas dessiner les mains car je n' aime rien dessiner je crois bien.

J' aime buller au canal, rencontrer des gens mais dessiner je n' aime rien. On est pas tranquille deux secondes, on gagne pas 1 rond, on se fait laminer.

C' est casse-gueule et si j' ai cru un jour pouvoir aimer dessiner des mains, remplir ces quatres formats m' en a complètement dégouté.

Néanmoins, si un jour tu veux des mains, si n' importe qui veut des mains je sais faire ça et les prochaines seront mieux forcément.

Quant à mon humeur durant le process, dis-moi un peu qui ça intéresse ?

Pas moi déjà...

De_last_Ultimate_Exhaustive_Kitchen_Process

.

.

Et l'image dessous à gauche c'est pour dire :

<< Je dessine comme un pied. >>

Celle de droite veut dire

<< Je continuerai demain.>>

.

.

.

.

.

.

.

Comme_un_piedls_mains_dans_la_main

Les mains je n' aime pas. mais les objets, les ingrédients & même les petits dessins de choses antropomorphisées marrantes je n' aime pas plus mais demande t-on à un tourneur d' aimer sa fraise, à un cafetier d' aimer son café ou à un chirurgien d'aimer l'organe ou le patient qu' il opère ?

Je trouverai ça louche et je n'y croirai même pas.

Ce serait comme les starlettes de la télé, les chanteuses d' une saison

qui disent : << Toute petite déjà...>> enfin, ce genre de foutaises genre succès story

que les gens veulent entendre à ce qu'il paraît.

Moi ça me gonfle.

Tout ce qu'on demande à 1 professionel c' est que le mec ne soit pas un guignol et que son truc marche point barre.

Savoir si c' est le cas du miens,

vous êtes + habilité que moi pour répondre car moi avec tout ça je ne peux faire qu' une chose :

M' appliquer.

Oui, le dessin c' est ma passion mais au sens éthimologique de souffrance

_Les_Fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité